Evoke Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, ici vous pourrez trouver toutes les informations pour pouvoir rejoindre le serveur sans problèmes et en découvrir d'avantage dessus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les addons de RM et de description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdel Karott
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Les addons de RM et de description Empty
MessageSujet: Les addons de RM et de description   Les addons de RM et de description Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:54

Donc, si vous avez remarqué sur le serveur l'addon de /roll et de /setdescription et que vous n'avez aucune idée de ce a quoi ça correspond, cette partie du forum est faite pour vous !

L'addon de Description :

Donc quand vous tapez ceci dans le chat : /setdescription, vous avez un petit menu qui s'affiche, ce menu sert a modifier votre description physique, tout depends de comment vous voulez être, voici deux Exemple de descriptions de citoyens :

1m84 | 78KG | Assez Musclé | Vêtement Désertiques | Méfiant

1m70 | 59KG | Corpulence Normale | Vêtement Poussiéreux | Confiant

Vous avez aussi des boutons a votre disposition, vous pouvez lire et cliquer sur celui qui correspond a votre job, si votre job n'y figure pas, faites vous même votre description, c'est même apprécié par les supérieurs !



L'addon de Random Math (L'addon de roll) :

Donc quand vous tapez ceci dans le chat : /roll, vous avez ça dans le chat : *VOTREPSEUDO a fait un roll de 74/100, Cela vous sert de puissance numérique, cela veut dire que si par exemple vous faites ceci :
/me lui met un coup de poing
*Abdel Karott tente de lui mettre un coup de poing

Vous allez faire un /roll pour savoir si votre action est validée, si votre nombre reçu est en dessous de 50, l'action aura échouée, mais si elle est au dessus de 50, l'action aura non seulement reussi, mais selon le nombre reçu, sera mieux faite/plus forte, Voici un exemple :

/me tente de lui voler son arme
*Abdel Karott tente de lui voler son arme
/roll
*Abdel Karott a fait un roll de 68/100 (Cela veut juste dire que je lui ai volé son arme)
/me tente de l'assommer
*Abdel tente de l'assommer
/roll
*Abdel Karott a fait un roll de 40/100 (Cela ne veut pas dire que je l'ai loupé car si le recevant de l'action fait un roll inferieur au mien, j'aurais l'avantage donc mon action se déroulera comme si je l'avais reussi)
/roll (Le /roll de l'ennemi)
*Bandit Skorg a fait un roll de 39/100 (Son roll est inferieur au mien, donc cela veut dire que j'ai gagné l'action)


J'espère que ce petit tuto vous aura aidé, et j'espère vous revoir très rapidement en jeu ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://evokegaming.kanak.fr
YvanDu62

YvanDu62


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 21
Localisation : Lens (Pas-De-Calais)

Les addons de RM et de description Empty
MessageSujet: Re: Les addons de RM et de description   Les addons de RM et de description Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:39

Ok merci j'avais bien compris le /roll la c'est bien expliquer , Merci. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDdDzwa0_ScT9ZHj4N0ZFIA (Chaine
 
Les addons de RM et de description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evoke Gaming :: Le Serveur :: Guide du Débutant-
Sauter vers: